forum de la mp du lycée marceau Index du Forum

forum de la mp du lycée marceau
Forum des Mathématiques de la MP des CPGE du lycée Marceau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DM de cette semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la mp du lycée marceau Index du Forum -> Mathématiques MP -> DM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourrand Erwan

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Le DM de cette semaine. Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut me scanner l'énoncé du DM avant la fin du week-end ? J'ai dû oublier le mien à l'internat. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeline.lepine

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Le DM de cette semaine. Répondre en citant

Je te l'envoie

emeline.lepine

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Le DM de cette semaine. Répondre en citant

Vrignaud Quentin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: Le DM de cette semaine. Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai un petit problème de compréhension de l'énoncé dans le Problème B question 3. (a). Je n'arrive pas à comprendre "X,U (appartient à) /, (infini) (R)" ..   Shocked
Si quelqu'un peu m'aider ce serait super. 
Merci.

Bourrand Erwan

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Le DM de cette semaine. Répondre en citant

Merci pour l'énoncé emeline

SD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Le DM de cette semaine. Répondre en citant

Il s'agit d'une faute de frappe, X,U \in M_{n,1)(\R), des matrices 1 colonne et n lignes.

Vrignaud Quentin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Le DM de cette semaine. Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Le DM de cette semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la mp du lycée marceau Index du Forum -> Mathématiques MP -> DM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation